Un nouveau restaurant


Après avoir accueilli ses clients durant huit ans quai Jean-Moulin dans le 2ème arrondissement de Lyon, Grégoire Baratier s’est offert un tout nouvel écrin à deux pas des stations de métro Foch et Masséna dans le 6ème arrondissement. Une nouvelle adresse, qui n’a pas pour autant perdu son nom, dans laquelle le chef voulait créer un cadre plus intimiste, dans « lequel on se sente bien, un peu comme à la maison ». Un tout nouvel objectif pour ce chef talentueux animé par la passion de la cuisine.

Les clients sont plongés dans un décor moderne, où les matériaux bruts prennent places, comme une résonnance évidente à l’amour des bons produits que le chef vient délicatement sublimés dans sa cuisine.

Dans cet écrin aux lignes épurées, Le Jean Moulin peut accueillir 47 convives et dispose d’une jolie et grande table d’hôtes pour des moments toujours plus conviviaux.

À La Carte

"Si j’en suis là aujourd’hui, c’est grâce à mon équipe qui m’épaule beaucoup et avec qui une vraie relation de confiance s’est tissée"

- Grégoire Baratier

Un accueil chaleureux et bienveillant


Dès l’entrée du restaurant, les clients pourront voir le chef s’exercer à l’œuvre et échanger avec lui quelques mots. Une cuisine ouverte qui représente ici toute la personnalité du chef : généreux, attentionné, et ouvert aux autres. Nul doute que vous passerez un excellent moment en passant la porte du Jean Moulin. Le personnel est souriant, à l’écoute des clients et professionnel. Un seul mot d’ordre pour ce restaurant : l’excellence dans l’assiette et le service.

Et si l’ambiance y est si agréable, c’est que Grégoire Baratier veille sur ses clients autant que sur son équipe. Une équipe soudée qui le suit depuis de nombreuses années. On retrouve à ses côtés, Alexis Ansoud, Soobok Jeong, et en salle, Maxime Chevereau.